Quelle est votre huile de massage préférée ?
La journée se termine et le week-end n’est plus une perspective. Pour attaquer la semaine suivante relaxé(e) et reposé(e), profiter du week-end est important.
Hors de question de ne pas bénéficier de ce temps de repos et de cogiter sur ses projets de travail : le massage est la solution. Nul besoin d’être deux pour cela, l’indépendance participe au travail sur soi. De plus, on n’est jamais mieux servi que par soi-même… sauf s’il s’agit d’un professionnel.
Alors on s’installe, on crée une ambiance relaxante et cocooning (cf article comment se relaxer après une journée de travail), et on prend nos huiles de massage. Quoi de mieux que de voyager dans l’espace et le temps, pour oublier ses soucis ? Pour l’instant, on ne vous propose pas de vols direction l’étranger, ou de machines à remonter le temps. Notre outil à nous, c’est l’huile de massage.
L’odorat est un sens fortement relié aux souvenirs. C’est le seul qui est relié au système « limbique », une région du cerveau qui traite également la mémoire, l’apprentissage, et les émotions. Plus une odeur suscite d'émotion, plus le contexte dans lequel elle a été respirée est mémorisé.
Avec l’huile de massage amande douce fleur d’oranger des vergers de Soliman, direction les vergers de Soliman, où le soleil tape et le vent nous décoiffe. Un plongeon dans un bain de liberté.
Si vous préférez retrouver le calme et la douceur, l’huile de massage amande douce rose des jardins d’Ariana vous emmènera dans les jardins d’Ariana.
Enfin, si vous voulez retourner dans le passé pour savourer votre thé à Sidi Bou, la fleur derrière l’oreille, l’huile de massage amande douce jasmin des collines de Sidi Bou est celle qu’il vous faut. Cette huile sera votre Madeleine de Proust.
Une fois que vous avez choisi votre huile, ou plutôt votre voyage, vous pouvez passer à l’automassage. On n’oublie rien, de la tête aux pieds. Nous vous conseillons de jeter un coup d’œil sur les vidéos de professionnels en ligne, pour traiter les différentes zones de votre corps. Maintenant, à vos huiles !